top of page
Rechercher
  • Déménagements Deschoenmaeker

Déménagement : les options de stockage à court et long terme pour vos biens

Lors d'un déménagement, il est fréquent de devoir entreposer une partie de vos meubles et de vos cartons pendant une durée plus ou moins longue. Déménagements Deschoenmaeker, à Rebecq, vous présente les différentes solutions de stockage.

 


Le stockage à court terme

L'entreposage temporaire de vos meubles et autres biens est souvent une nécessité lors d'un déménagement. Les entreprises spécialisées vous proposent des solutions de stockage à court terme, le temps que votre nouveau logement soit prêt pour votre emménagement. L'avantage de cette solution est qu'elle présente des coûts de stockage réduits.

Le stockage à long terme

Vous déménagez dans un petit logement temporaire ? Vous passez d'une maison à un appartement et vous n'avez pas la place pour ranger tous vos biens ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour une solution de stockage à long terme. Ce type de self-stockage vous permet d'accéder à votre box en toute autonomie tout en garantissant la sécurité des biens entreposés. Il est également économique sur le long terme.

Les questions à se poser pour bien choisir son box de stockage

La durée du stockage n'est pas le seul critère à prendre en compte pour bien choisir votre solution de garde-meubles. Vous devriez également vous poser les questions suivantes :

  • Quelle est la taille de l'espace de stockage dont j'ai besoin ?

  • Ai-je des besoins spécifiques de stockage (meubles fragiles, documents, objets de valeur) ?

  • L'accessibilité du box est-elle optimale ?

  • Les locaux sont-ils sécurisés ?

  • La société de location d'entrepôt propose-t-elle une assurance des biens ?

N'oubliez jamais de demander un devis avant de prendre votre décision et de signer un contrat de stockage.


Vous souhaitez des conseils personnalisés pour choisir le stockage idéal pour votre déménagement dans le Brabant wallon ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Déménagements Deschoenmaeker à Rebecq !

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page