Déménager facile | Déménagements Deschoenmaeker

Comment faciliter mon déménagement ?

Enfin ça y est ! Vous avez trouvé l’appart ou la maison de vos rêves. Il est temps à présent de penser au déménagement, qu’il s’agisse d’une location ou d’un achat immobilier. 
Entre les caisses à trouver, les affaires à trier, les démarches administratives, le risque de casser les objets fragiles, le tout sans se faire mal au dos en descendant la machine à laver par l’escalier… Oubliez ce casse-tête et faites confiance à une entreprise de déménagement ! C’est une dépense supplémentaire certes, mais quel gain de temps et surtout quel bonheur de confier des tâches exigeantes à des personnes de confiance qui savent parfaitement ce qu’elles font. Pas besoin de stresser !

Libérez-vous d’un gros poids en confiant votre déménagement à des pros


L’entreprise Déménagements Deschoenmaeker à Rebecq vous facilite la vie et prend en charge votre déménagement de A à Z dans tout le Brabant wallon et le Hainaut. Que des avantages, voyez plutôt.

- Emballage de vos affaires
- Démontage et remontage de meubles
- Fourniture de caisses, cintres, dressings de voyage, papier bulle, scotch et papier collant…
- Emballage spécifique des objets précieux (vaisselle, verrerie, cadres, miroirs, art…)
- Transport minutieux des objets encombrants (instruments de musique, tableaux, vélo…)
- Lift
- Transport sécurisé dans des véhicules parfaitement adaptés
- Aménagement dans le nouveau bien
- Évacuation des déchets et encombrants
- Service de garde-meubles à tarif avantageux
- Déménagement clé sur porte
- Démarches administratives
- Etc.

Au service des particuliers bien sûr, nous mettons notre matériel, nos véhicules et surtout notre professionnalisme et nos compétences également à la disposition des déménagements de bureaux, d’ateliers, de commerces, d’écoles, de collectivités, etc.

Des questions sur votre déménagement ? Un devis complet, détaillé et gratuit ? Contactez dès aujourd’hui les Déménagements Deschoemaeker à Rebecq dans le Brabant wallon.

0 0
Feed

Laisser un commentaire